Pages

samedi 3 avril 2010

Tawwa ki khlatet

je me présente...
Battal, non parce que je suis "bkhil" w "khmira" mais parce que mon pays le veut...
Emmizer, non par ce que "manekhdemch", mais c'est ça la vie on choisit pas sa famille...
Bouhelli, ce n'est pas une sorte d'"Ibtile2" de dieu, dans notre societé etre fou est à la mode...je suis fier d'etre "mahboul"...
Surement j'ai des maladies psychiques tant que je suis ici en Tunisie...
La Tunisie...je l'aime ...je peu pas nier ça...
Ma mére ...je la deteste parce qu'elle a raté l'occasion de se marrier à un Français fi wa9t l'este3mar...
Sinon rani n7eb bledi akther en tant qu'emmigré...
Voila c'est moi "Krozello Chedomello"
Je suis nouveau sur le Blogosphére...ra7bou beya, j'ai besoin du soutien de votre part je connais rien à ce monde et je connais personne des bloggeurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire